San Francisco


Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
Centre Ville
Les buildings sont si haut que l'on ne peut lever la tête sans se faire mal aux yeux - le soleil tape et se reflète contre les hautes vitres de ces grands magasins dont on peut voir les insignes. Le centre ville se dresse devant vous, puissant et de toute sa hauteur il vous domine ; vous n'allez rien faire pour qu'il arrête ça, oh non. Vous allez plutôt entrer dans cette jungle de personnes qui passent et repassent, qui sont pressés et qui ont besoin d'un bon café.

Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
Quartier des affaires
Les gens se poussent, se pressent, ne regardent pas vraiment où ils vont ; un café, un sandwich à la main, regardant frénétiquement leur montre, et voilà que le quartier des affaires prend vie, et voilà qu'il est à nouveau débordé de partout alors que les gens s'affairent, bougent pour aller retrouver leur bureau, leur collègue, et le travail qui les attend.

Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
China Town
Le fameux, l'unique, le quartier chinois de la ville ! Il est devenu l'incontournable pour les touristes tant il est grand, réputé, et que tout le monde y va. Oui, tout le monde, même ce petit vieux riche que vous pensez amer de la vie et qui aime son argent et le caviar par dessus-tout, même lui, il y va. Parce que c'est un quartier tellement exquis, tellement vivant et adorable que l'on se sent obliger d'y aller au moins une fois. Et non, c'est faux, ce n'est pas que pour la nourriture...

Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
Etablissements scolaires
Le collège, le lycée, ou même la fac ne sont pas si loins les uns des autres, à mi-chemin entre le centre ville et le quartier des affaires. Ce qui permet bien sûr aux étudiants et élèves les plus vieux, quand ils sont une pause, d'aller se promener un peu dans l'un des deux centre palpitant de la ville ; aller trouver qu'elle est la nouvelle mode ou vouloir en savoir plus sur le futur travail qu'ils veulent exercer, parfois, le choix est rude, même pour les plus sérieux d'entre eux, car qui n'a jamais rêvé d'une pause au centre ville ?

Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
La verdure
Ah, les parcs de San Francisco... Ils sont beaux, quand même. Ils sont là, entourés eux-aussi de tous ces buildings tous plus grands les uns que les autres, mais heureusement, chez eux, dans les parcs préférés des habitants, le calme est plus présent que dans d'autres parties de la ville. Un vent frais qui s'épanouit, le rire des enfants qui peuvent s'amuser avec les toboggans et balançoires qui sont installés ça et là, et les discussions tranquilles des adultes. Oh, un étudiant en art. C'est ça, les parcs de la ville.

Pas de nouveaux messages
0 sujets | 0 messages
L'océan
Parce que oui, San Francisco vit un peu beaucoup près de l'eau, de la mer, de l'océan Pacifique. Et qu'on aime ça. On aime sentir le sable, brûlant ou gelé, peu importe la saison - on aime sentir les éclaboussures de vagues sur nos visages, ce vent frais et violent qui nous fait souvent plus de bien que de mal. Et surtout, on aime admirer le paysage de cette océan parfois déchaînée qui brise le cœur de ses amants ; ah, notre mer.

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé